Mise à jour 273 – 273.882

MISE À JOUR 273.0:

  • Ajout de la capacité “Se coucher” dans les lits simples et les lits modernes (2 personnes par Modern Bed). Si vous vous déconnectez lorsque vous êtes allongés dans le lit, vous réapparaîtrez dans la même position en vous reconnectant, même si le lit est déplacé sur une plateforme dynamique (Vous subissez toujours des dégâts malgré cela et vous pouvez également y mourir).
  • Ajout de la possibilité d’attacher des joueurs qui sont menottés à des structures où l’on peut s’asseoir (telle que les chaises, les bancs, les lits, etc). Lorsque les menottes sont verrouillées sur une structure, le joueur menotté sera visuellement attaché à celle-ci avec une sorte de câble, et sera obligé de s’asseoir sur celle-ci. Cet état persiste même après que le joueur se déconnecte, bien entendu. Un autre joueur peut également vous “détacher” de la structure, ou retirer les menottes. Les chaises à l’intérieur des cages deviennent très utiles pour transporter les prisonniers.
  • Lorsque vous êtes menottés, votre caca se met obligatoirement dans votre premier slot d’inventaire. Les prisonniers peuvent donc le manger rapidement dès qu’ils sortent pour tenter de se suicider.
  • Correction de la sauvegarde et du chargement de la valeur d’intensité de l’éclairage de la Lamp Post.

MISE À JOUR 273.11:

  • Il n’est plus possible d’attacher des structures volantes sur une plateforme de dinosaure volant
  • Vider l’inventaire d’une structure sur une plateforme les compte maintenant en fonction de la limite de la plateforme
  • Correction d’un bug de ciblage des tourelles sur les joueurs
  • Il n’est plus possible de placer des lits sur les piliers
  • Correction d’un problème de collision de lits
  • Quand un joueur est bloqué avec des menottes sur une structure, l’enlèvement des menottes dans l’inventaire libère correctement le joueur.

MISE À JOUR 273.2:

  • Optimisation du système de gestion logique des zones pour les grandes cartes (Ragnarok) pour améliorer les performances serveur

MISE À JOUR 273.22:

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient subir des désynchronisation lorsqu’ils ramassent des éléments sur un joueur ou un dinosaure
  • Correction d’un problème où le nombre d’objets contenu dans un élément de stockage ne s’affichait pas, ou ne se mettait pas à jour correctement.

MISE À JOUR 273.5:

  • Événement Halloween: La Malédction des Sorcières! (48h Seulement, jusqu’au 1er Novembre)
    – des araignées noires et orange apparaissent maintenant sur les plages
    – les points d’apparition des Megalania, Titanoboa, Scorpions, Megalosaurus, Onyc, Arthropluera et des araignées ont été modifiés sur la carte
    – les créatures sont de sortie pour semer la terreur
    – les skins peuvent apparaître de manière aléatoire dans des largages de niveau 3
    – qualité des largages améliorée
    – nuits plus fraîches et plus longues et des journée très courtes, brrr!
  • Les serveur non-officiels peuvent activer l’événement Halloween en faisant la mise à jour via le paramètre “-beta halloween” et en modifiant ces valeurs contenues dans le fichier INI:
    – NightTimeSpeedScale=0.25
    – DayTimeSpeedScale=4.0
  • Un nouveau paramètre “ShooterGameMode” dans le fichier Game.ini (diminue la température):
    – BaseTemperatureMultiplier = 0.475
  • Lancez votre serveur avec le paramètre: -ForceRespawnDinos

MISE À JOUR 273.6:

  • Correction d’un bug des sacs contenant les inventaires des joueurs qui passaient à travers le sol et ne pouvaient pas être retrouvés
  • Correction d’un bug concernant les plantes Y qui perdaient progressivement des HP passé 30 minutes, leur placement sont maintenant espacés et peuvent transpercer les armures
  • Changement de logique d’accroche des structures pour établir une trace solide entre les points d’accroche, cela empêche de coincer les sacs de couchage dans des endroits où ils ne devraient pas se placer
  • Le Daedon ne heal plus le Titanosaure
  • Correction d’un bug de qui permet de rendre invisible les joueurs sous la carte
  • Correction d’un mur invisible qui peut être utilisé avec le grappin sur The Center

MISE À JOUR 273.62:

  • Nouvelle commande serveur (game.ini) pour déverrouiller automatiquement certains engrammes
    [script/shootergame.shootergamemode]
    EngramEntryAutoUnlocks=(EngramClassName= »EngramEntry_TekTeleporter_C »,LevelToAutoUnlock=0)
    EngramEntryAutoUnlocks=(EngramClassName= »EngramEntry_Bola_C »,LevelToAutoUnlock=3)
    ou
    [script/shootergame.shootergamemode]
    bAutoUnlockAllEngrams=true
  • Le téléporteur TEK dispose désormais d’une option « Activer la téléportation publique », ce qui permet à n’importe quelle tribu de se téléporter avec ou vers eux. Seuls les téléporteurs « publics » verront d’autres téléporteurs « publics » sur la minicarte (ainsi que tous les téléporteurs non publics de l’équipe de ce joueur).

MISE À JOUR 273.63:

  • Correction d’un bug de téléportation possible vers les autres lits

MISE À JOUR 273.64:

  • L’option pout activer la téléportation publique sur le téléporteur TEK est maintenant uniquement disponible pour les administrateurs de tribus
  • Changement de la collision des plantes Y pour recevoir correctement les projectiles

MISE À JOUR 273.64:

  • Protection contre un problème avec la fabrication des recettes

MISE À JOUR 273.67:

  • Protection contre un problème avec la fabrication des recettes et application de la détection rétroactive. (nécessite une mise à jour des serveurs)

MISE À JOUR 273.68:

  • Correction d’un problème de collision avec les chaises. (nécessite une mise à jour des serveurs)

MISE À JOUR 273.692:

  • Correction du téléchargement de dinosaures outrepassant les limites de Tame personnelle des joueurs et correction d’une erreur de téléchargement des Dinos sur les serveurs PVE.

MISE À JOUR 273.7:

  • Correction du système de remplacement des Supply Crates dans le fichier INI, qui fonctionne de nouveau. Amélioration du système de gestion des Supply Crates, à présent, avec le paramètre SupplyCrateClassString vous pouvez remplacer un groupe de Supply Crates en indiquant simplement une PARTIE de leur nom (au lieu du nom entier), ensuite, n’importe quelle Supply Crates contenant la chaîne de caractères indiquée sera remplacée. Indiquer “SupplyCrate” remplacera TOUTES les caisses. De plus, vous pouvez mettre la valeur bAppendItemSets=true pour mettre en place des sets d’objets pour une Supply Crates, plutôt que de remplacer l’intégralité des objets de celle-ci. Vous pouvez également mettre bAppendPreventIncreasingMinMaxItemSets=true pour augmenter de manière dynamique le nombre d’objets droppés pour les caisses où vous avez modifiés les sets (seulement appliqué si la valeur bAppendItemSets=true).
  • Correction d’un soucis où les dégâts multiples pouvaient causer de sérieux problèmes aux ragdolls (cadavres) qui entraînait des soucis de PhysX (collisions causant des lags, collisions inexistante, etc). (nécessite une mise à jour des serveurs)

MISE À JOUR 273.74:

  • Ajout d’un compteur de tourelles sur le HUD en prévision de la limitation du nombre de tourelles (bloque le nombre de tourelles pouvant être construites dans une zone sur les serveurs, pour améliorer considérablement les performances du serveur). Vous pouvez activer le compteur sur votre propre serveur en ajoutant cette commande dans votre game.ini (juste un indicateur HUD pour l’instant, cette propriété limitera ensuite le nombre de tourelles: bLimitTurretsInRange=true

MISE À JOUR 273.76:

  • Correction d’un problème de placement des structures de certains mods

MISE À JOUR 273.8:

  • Correction d’un problème avec Nvidia Physx pouvant ralentir les performances des serveurs

MISE À JOUR 273.86:

  • Augmentation de la gestion des performances CPU coté client (+10%)

MISE À JOUR 273.882:

  • Correction de crashs aléatoires depuis la dernière mise à jour
  • Correction d’un problème avec les matériaux au sol sur certaines cartes (pierres, bois, etc…)

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