Mise à jour 277

author image by StaAarZz | Ark | 0 Comments | 06 Fév 2018

Correction d’un cheat – exploit de bug : Récemment nous avions identifié un exploit dans notre jeu qui existe depuis août 2015. L’exploit est connu et utilisé par des joueurs Pc ( principalement en officielle ) depuis un certain temps. La mise à jour majeure d’aujourd’hui permettra de résoudre la vulnérabilité et de résoudre le problème. Nous sommes désolés des inconvénients liés à la mise à jour majeure inattendue de la version 277 mais faites nous confiance lorsque nous disons que le correctif doit être disponible immédiatement. Heureusement nous avons pu examiner ceux qui profitaient de l’exploit. Malheureusement ce qui est devenu apparent c’est que ce sont principalement les tribus alpha qui en profitaient.
Dans des circonstances normales un tel exploit considérerait un effacement global de la tribu et une interdiction complète pour tous les joueurs impliqués sur notre réseau officiel, cela signifie que personne ne sera banni car un l’impact de l’action aurait été trop important et aurait eu un effet significatif sur nos serveurs officiels. Pour ceux qui ont profité de l’exploit que vos motivation soient malveillantes ou pour vous mettre sur des bases égales cela se termine maintenant avec une chance de rédemption. Veuillez noter qu’in ne s’agit que d’une situation ponctuelle et que dans le futur nous continuerons d’être sévères par rapport à ceux qui joue injustement !

Nous savons que cette décision peut surprendre, cependant nous croyons que c’est la meilleur chose a faire pour la santé du jeu et de nos serveurs officiels. Nous continuerons à surveiller nos serveurs pour trouver les tricheurs et investissons actuellement dans des solutions externes et internes / techniques supplémentaires pour ceux qui jouent injustement et nous ferons de notre mieux pour que ARK reste un environnement équitable et compétitif.

Mise à jour et optimisation de la carte Ragnarok

You must be logged in to post a comment.

Blog sidebar