Mise à jour 278

author image by StaAarZz | Ark | 0 Comments | 10 Fév 2018

La nouvelle mise 277 pour PC de ARK : Survival Evolded sera disponible dans la semaine du 18 Février 2018.

L’OURS SINISTRE

Nouvelles textures, mise à jour de l’animation, nouvelle fourrure et quelques nouvelles capacités :
Lorsque vous montez sur un ours sinistre, les joueurs seront immunisés contre les abeilles. Ils ne pourront pas vous faire tomber de votre ours, et ils cibleront l’ours au lieu du joueur.
Il sera également capable de récolter le miel des ruches sauvages sans attirer les abeilles ni blesser la ruche. De plus, la quantité de miel reçue sera de 3 fois le montant standard.Augmentation de la vitesse de nage.

LE PROCOPTODON

Nouvelles textures, mise à jour de l’animation, des nouveaux sons et de nouvelles capacités :
Prendra des dégâts de chute réduits
Le poids à porter sera sensiblement augmenté
Peut transporter de petites créatures et des bébés dinosaures dans sa poche
Un coup de pied qui peut affecter des dinosaures significativement plus grands
Ajout d’un saut ciblé qui peut être utilisé en maintenant la touche ‘saut’ enfoncée
Les personnages transportés dans cette poche ont un taux de consommation alimentaire réduit lorsqu’ils sont portés par des Procoptodons femelles ayant un bonus de couple.
Les bébés en cours d’imprit dans la poche d’un Procoptodon reçoivent plus d’affinité.

GIGANTOPITHECUS (Bigfoot)

Nouvelles textures, mise à jour de l’animation, nouvelle fourrure, nouveaux sons et de nouvelles capacités :
Le Bigfoot recevra une attaque d’armure dégradante ; cela signifie que quand il se bat, il fera plus de dégâts sur la durabilité de votre armure. Il est important de noter que l’attaque –
dégradant l’armure n’affectera pas les créatures Yeti trouvées dans le jeu.
Ajout de possibilité de monter les Tyroliennes (mais pas de sauter entre elles).
Ajout d’un saut. Il peut maintenant porter et jeter de petites créatures.
Le lancer a été rendu plus précis, tout comme les crabes avec un curseur de ciblage.

LOUP SINISTRE

Nouvelles textures, mise à jour de l’animation, nouvelle fourrure et quelques nouvelles capacités :
Le hurlement active maintenant un buff de groupe pendant 5 minutes (avec un cooldown d’une minute). Quand l’Alpha hurle, le pack hurle aussi. Cela renforce l’Alpha, ainsi que son pack (quantité réduite vs Alpha).
Instinct de chasseur qui lui permettra de flairer les personnes/créatures avec moins de 50% de santé.
Flair : Capacité tertiaire pour indiquer les notes de l’explorateur à proximité, ou pour détecter les créatures enterrées/furtives.

T-REX

Nouvelles textures, mises à jour de l’animation et quelques nouvelles capacités :
Son rugissement devrait recevoir un CD (cooldown) qui fera faire caca les joueurs non-alliés (sous un certain poids) pour agir comme un petit étourdissement. Il y aura un temps de recharge –
sur les victimes afin de ne pas abuser de cette option.
Le rugissement ne sera pas capable d’effrayer quoi que ce soit au-dessus de son niveau (niveau de dino).
La capacité du Rex à escalader de petites roches et des pentes plus raides a été améliorée.


Corrections de bugs spécifiques aux créatures et équilibrage :

Les dégâts de l’impact direct de la Brûlure du Feu du Dragon sont réduits de 50%.
Correction d’un bug qui faisait que les oeufs des Dragons Rocheux et des Wyverns disparaissaient sous leurs nids avec le temps.
Ajout de la selle de golem de roche aux supply drops (caisses de ravitaillement) sur Scorched Earth.
Ajout de selles de Basilic et Dragons Rocheux aux supply drops (caisses de ravitaillement) sur Aberration.
Les statistiques de créature téléchargées affichent désormais la vitesse de déplacement et les dégâts de mêlée.

Correction d’un cas où certaines créatures seraient coincées sous la carte/à l’intérieur de la carte en cas de collision avec des créatures plus grandes (Plus spécifiquement le Dragons Rocheux et le Basilic).

Correction d’un problème qui causait une désynchronisation avec la collision du Faucheur.

Plus de besoin de phéromone pour récupérer les Rois Faucheurs.

Le Moschops ne fuira plus lorsqu »on lui dit de récolter des cadavres de dinosaures.

Correction d’un bug où certaines créatures ne pouvaient pas attaquer sur un serveur avec de faible FPS.

Les temps de reproduction du Bronto et du Paracer ont été augmentés de 50% (équivalent à Quetz).

Réduction du gain de HP par niveau de 33% pour le Bronto.

Réduction de la base d’HP de 10% pour le Bronto 10%.

Réduction de la base d’HP de 10% pour le Paracer.

Réduction du gain de HP par niveau de 25% pour le Tuso.

Réduction de la résistance aux balles de 40% pour le Dunk.

Réduction de 60% aux autres résistances pour le Dunk.

Réduction de 30% des plaques défensives du Stego.

Le Tapejara Tek n’inflige plus de dégâts de raid (comme pour la torpeur au Titano, au Karkinos et au golem).

Nouvelle option pour que les créatures n’attaquent que des cibles conscientes.

Ajout d’une position ‘apeuré’ aux dinos apprivoisés.

Correction d’un cas où le Pelagornis pouvait utiliser d’autres armes autres que la canne à pêche.

La canne à pêche ne fonctionne plus sur le Pelagornis.

Les Karkinos apprivoisés et sauvages ne sont plus bloqués dans un état flottant par les dinos moyens/grands.

Le Gigantopithecus peut maintenant utiliser le téléporteur.

La Résistance offre maintenant une certaine résistance contre les effets du rugissement du Rex, et cette résistance fonctionne aussi lorsque vous êtes sur les dinos. Assez de résistance peut empêcher les dinosaures montés par les joueurs d’être atteints par le rugissement.

Augmentation de la quantité de nourriture obtenue quand l’Achatina mange un gâteau à 500.

L’ours sinistre et le Gigantopithecus ont été ajoutés à Aberration.

Suppression de la possibilité de placer des plantes Y et les pièges à ours tout en étant sur un dino.

Réduction de la vitesse de marche du Titanosaure de 5% et de la vitesse de course de 20%.

Correction de l’affichage du Chapeau et lunettes du désert sur le Gigantopithecus.

Pour les créatures avec des sauts ciblés, si vous appuyez à nouveau sur le saut dans les airs, il tombera droit vers le bas (pour éviter que le dino puisse involontairement rebondir maladroitement).

GÉNÉRAL

Ajout d’un mode créatif pour la construction : Commande admin que vous pouvez utiliser sur vous-même ou sur un autre joueur qui supprime mes restrictions de poids, les besoins d’artisanant, et déverouille tous les engrammes. Il faudra relancer le jeu pour désactiver les effets.

Option serveur pour désactiver le brouillard.

ARK va maintenant analyser vos succès Steam et mettre à jour votre profil local en conséquence pour restaurer les skins/coiffures perdues.

Ajouter des messages aux journaux (logs) de tribu avec des informations sur le téléchargment et l’upload de créatures.

Les joueurs ne seront plus ciblés par les créatures sauvages lors de leur réapparition.

Option pour masquer les engrammes appris

Les joueurs peuvent désormais passer directement de la position allongée à la position accroupie.

Les sons ambiants ont leur propre curseur de volume.

L’option de clic droit a été ajoutée aux dossiers pour équiper rapidement ce que vous voulez.

Nouvelle option ‘Utiliser le dernier code PIN’ pour que les joueurs puissent accéder rapidement aux structures sécurisées.

L’utilisation d’un silencieux cache maintenant le nom du joueur qui vous a tué.

Option de serveur pour rendre aléatoires les emplacements des caisses de ravitaillements (? RandomSupplyCratePoints-true).

Option pour activer NVIDIA Ansel sur les serveurs (-ServerAllowAnsel).

Empêche les drapeaux graphiques spécifiques d’être invités via des fichiers .ini .

AxisMapping est maintenant pris en compte sous l’eau.

Temps de recharge ajouté à la modification du nom de la tribu.

5 secondes d’immunité supplémentaire sur votre base et votre joueur ajoutés aux serveurs ORP lors de la première connexion.

Correction d’un problème de collision affectant certains dino portes qui ont permis l’entrée involontaire.

Correction de plusieurs mécaniques inattendues (nous expliquerons un peu plus en détail après la mise à jour).

Correction d’un problème où le Téléporteur Tek construit sur des piliers/plafonds poussait les joueurs et les créatures sous lui.

Correction d’un crash causé par l’utilisation d’un ForceTame lors de la conduite d’un Dino.

Collision sur le cristal rouge améliorée afin qu’ils puissent être récoltés plus efficacement par un Anky.

Correction de la description du champignon aquatique.

Collision des bâtons lumineux supprimée, elle causerait des problèmes de mouvement avec certaines créatures.

Correction de plusieurs plantages client/serveur.

Correction d’un problème où certaines ancres de ligne zip étaient en dehors de la plage de réplication, empêchant leur utilisation.

Correction d’une icône incorrecte avec le Dossier du Dévoreur.

Correction d’un cas où la téléportation à l’extérieur d’une grande base avec le téléporteur TEK montrait que le feuillage qui a été récolté.

Corrections de plusieurs problèmes de carte (trous et collision).

Correction d’un cas où certains feuillages ne se répliqueraient pas correctement sur Aberration.

Les tourelles respectent maintenant les règles de placement des bases ennemies, et il y a un temps de mise en route de 30 secondes lorsqu’elles sont alimentées par une batterie.

Vous pouvez maintenant activer la limite de tourelle rétroactive en activant ce paramètre dans votre game .ini sous ShooterGameMode :

bHardLimitTurrestsInrange-True

Cela fonctionnera sur les tourelles, les tourelles lourdes, les tourelles tek, les plantes x et n’est plus spécifique à la carte. Le calcul de la limite est fait au démarrage, donc si vos tourelles dépassent la limite, elles seront arrêtées aléatoirement jusqu’a ce que vous soyez sous la limite. Il suffira de ramasser tout ce qui dépasse le nombre, ainsi qu’elles fonctionnent de nouveau.

La possession d’une tribu en mode hardcore est maintenant transférée à la personne suivante lorsque le propriétaire d’une tribu est tué.

Mise à jour de la mini-carte :

Nouveau marqueur ‘Moi’ plus facile à identifier

Le marqueur ‘Moi’ suit maintenant la rotation

Augmentation du nombre de marqueurs de carte de point d’intérêt à 30

Police modifiée pour les marqueurs de carte afin d’éviter les superpositions

Les marqueurs ‘Moi’ et ‘points d’intérêt’ peuvent maintenant être coloriés

Un log de tribu s’affiche désormais lorsque les personnes ont été explusées, promues, rétrogradées, récupérées, abandonnées, uploadées et téléchargées une créature.

Les joueurs sont automatiquement expulsés des tribus quand ils meurent en mode hardcore.

Vous pouvez maintenant construire sur les grandes roches sous-marines sur The Island.

L’équipe

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